Quel joli syndrome !!!

Publié le par Hard Worker

Camarade,

C'est pas moi qui le dit, faut un minimum d'ingéniosité pour y penser.
Mais sinon, c'est vrai qu'il est  foutremement agréable ce syndrome de Stockholm. Cette capacité qu'on a, inconsciemment et malgré nous (limite Alsacien dans la Wehrmacht), de trouver sympathique nos preneurs d'otage.
Heureusement que le bon sens est là pour nous rappeler à l'ordre et demander que cesse ce scandale insupportable (une retraite à 9 ans, fin de carrière à 8654 €, un abonnement à Old Trafford à vie, des vacances aux Seychelles gratos tous les 6 mois et des hamburgers tous les dimanches soirs!).
Sinon on passerait pour quoi aux yeux des vrais travailleurs ? Vous savez ceux qui se flinguent chez Renault. Les privilèges (insupportables) non! Le sur-travail pour tous, oui!
Joli l'amalgame! Bravo la mauvaise foi!! Il va progresser le débat comme ça...



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Rémi, tu pourrais aux moins être ambitieux. La retraite c'est pour demain!!! A 30 ans environs... et des poussières... d'amiante...<br /> <br /> El Jefe, qu'est-ce t'as contre nos camarades soldats qui doivent certainement créer des soviets pour gérer militairement la rééducation des élements factieux...
Répondre
R
Trois commentaires que je fous à la benne... je voulais juste dire que cette grève avait été éprouvante pour ceux qui l'ont subie et j'espère que nous aurons tous bientôt la retraite à 55 ans.
Répondre
E
Tiens, tant que j'y suis...www.myspace.com/rdemachincrew
Répondre
E
Pendant ce temps-là, dans l'Education Nationale, on fait tourner des circulaires pour que les gamins de primaire envoient des dessins pour Noël à nos braves soldats français en poste loin de chez eux dans des opérations de maintien de nos entrepr...euh...de la paix...bah oui quoi c'est vrai la guerre c'est loin...et pis c'est pas facile de vivre à l'autre bout du bout du monde un flingue à la main. La "reprise en main" nationalisto patriotico vomitivo sarkozienne passe aussi par là. En tout cas, passera pas par moi.Sincères salutations les camarades.
Répondre
S
il me souvient d'un coup une double page dans charlie(oui j'ai honte-quoique, pas tant que ça, mais on en reparlera) il ya une dizaine d'année, sur les pendus de la sncf aux ateliers de maintenance de romilly sur seine! ah les saligauds, en v'la une paire qu'on pas cotisé jusqu'au bout de leur déja tres faible temps de travail! rascals va!<br /> moi je dis regime special pour tout le monde, 40 heures payées 25, 50 annuitées de cotisation, retraite a 70 ans( ah bah oui ma ptite dame, y a l'allongement de la durée de la vie! vie de merde tiens, j'ten fouterais!)! et merci qui?<br /> merci mon bon patron, on aura des dispensaires, des phalanstères, des familisteres, des ministere pour la misere, des comment s'taire, des j'me chauffe avec une stere, des ...<br /> <br /> bah merde alors, quel vie de con. deja que ça fait chier de s'dire qu'on sera pas en retraite avant 70 ans(j'parle pour moi hein!), si en plus on peu meme pas jalouser une peu le voisin et lorgner un poil dans son assiette! allez, c'est decidé, demain j'prend un deuxieme boulot pour gagner plus pour travailler plus, pour payer la taxe d'habitation et la redevance( bah oui ma pov dame, faut bien s'informer a ppd quand meme! mon cul j'ten fouterais moi)!<br /> <br /> peste alors! qu'ils creve tous!
Répondre