Bas-Normand, maître chez toi !!!

Publié le par Hard Worker

Camarades pythies, devins, oracles et autres aruspices,

Malgré un nombre considérable de réponses, je me vois (désespéremment) obligé de déclarer vainqueur ce jeune éphèbe lillo-bobo-wazemmo-populo-prof! Et oui bande de taches, c'était bel et bien guytou la bonne réponse :


DSC01279.JPG

Je vous invite évidemment à bien étudier la rhétorique de ce sage vieillard. Et ne dit-on pas en Afrique, un Vieillard qui meurt c'est toujours un con de moins ? Aha bah non! On dit surtout ça dans le Calvados quand on croise cet ami de l'Humanité... Merci Guy, surtout pour l'emploi du mot pillard dans un tract , de l'association des lois féministes et américaines (il a pas du digérer Pattie Smith dernièrement) et évidemment pour cette dernière recommandation à la clairvoyance de tes concitoyens : "Non à la réunification des deux Normandies qui n'apportera rien aux Bas-Normands excepté si Caen était choisie comme capitale".

Admirable je me marre encore !!!!
Merci merci les régionalistes bas-normands (je ne m'en remets décidemment pas) catholiques et anti pillard...
Bravo, longue vie à la Basse-Normandie, Embrassons Guillaume le Conquérant et engageons des essais nucléaires sur ces enculés de haut-Normands...

Vive la France, Vive la Basse-Normandie et aux poteaux les pillards...



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Ah mais on est très fier de notre GG! En revanche je n'ai pas bien saisi s'il était autonomiste ou indépendantiste ? Faudrait éclaircir ça quand même... Mais je maintiens que l'emploi du terme pillard qui jusque là était réservé à Thierry la Fronde en fait un des derniers ménestrels de notre si belle langue... <br /> <br /> PS : pour confirmer le droit d'écrire cette magnifique mélopée, j'ai dû taper le mot SEX. Ce qui, à mon sens, colle très bien avec le programme électoral de guytou... que le hasard fait bien les choses...
Répondre
E
Après relecture circonstanciée, le programme du gulu s'avère en effet totalement génial. Rien n'y manque, à part peut-être le retour de l'étoile jaune et de la guillotine, voire la création d'un camps de concentration pour homos en Haute Normandie. Top cool, le Guerrin
Répondre
E
Il est exquis ce Guerrin. Gardez-en moi un morceau dans du formol; ça fera joli sur la télé. Ces histoires normandes sont en outre extrèmement distrayantes. A Caen la suite?
Répondre
T
tu as de la chance. Dans le genre parti naze, un type de mon quartier a lancé un parti international "pro-capitalism":<br /> http://www.procapitalism.com/strabrg/stbrg.htm
Répondre